Soutien technique
Centre d’exploitation du réseau (NOC)
Pour connaître les pannes affectant le réseau ou les travaux de maintenance prévus, consultez la page du soutien technique.
- Téléphone aux heures ouvrables (HNE) – 613.903.4061
- Téléphone 24/7 – 613.944.5612
- Ingénieur de permanence – 613.944.5611
- Courriel – tickets@canarie.ca
Soutien administratif
- Adhérez à la FCA
- Ajoutez un service à votre entente de participation actuelle
- Ajoutez, retranchez ou remplacez les contacts autorisés par votre organisation
- Inscrivez-vous à la catégorie d’entité R&S (aide à la recherche et aux études)
- Conformez-vous au Sirfti
- Courriel – canops@canarie.ca
- Téléphone – 613.943.5378
Soutien pour eduroam
- Documentation (eduroam – Configuration, Dépistage de problèmes, Solutions)
- Bulletins sur le service (eduroam)
- Avis relatifs à eduroam
- Outils d’eduroam
- FAQ sur eduroam
Soutien pour eduroam Visitor Access (eVA)
Soutien pour la GFI
- Documentation (GFI – Configuration, Dépistage de problèmes, Solutions)
- Bulletins de la GFI
- Avis relatifs à la GFI
- Outils de GFI
- FAQ sur la GFI